Contact | carte

Contact

CTS - Congrès, Tourisme et Sport SA
Rue centrale 60, case postale 336
2501 Bienne

Tél. 032 329 19 19
info-@-ctsbiel-bienne.ch

Carte

Portrait

CTS - Congrès, Tourisme et Sport SA est l’exploitante des objets biennois tels que le Palais des Congrès, y compris la maison-tour, la Maison du Peuple, la plage, les places d’amarrage de la baie du lac ainsi que la Tissot Arena.
Le contrat de prestations et de bail conclu entre la commune de Bienne comme bailleresse et CTS - Congrès, Tourisme et Sport SA comme gérante de ces objets, constitue la base de fourniture des prestations.

La Ville de Bienne est actionnaire à 100% de CTS - Congrès, Tourisme et Sport SA. Cette dernière est, à son tour, actionnaire à 100% de la CTS Infrastruktur AG et propriétaire de l’immeuble sis à la rue Wyttenbach 2 à Bienne.

CTS - Congrès, Tourisme et Sport SA emploie 36 collaboratrices et collaborateurs sous contrat fixe et 100 personnes travaillant sur une base horaire.

 

Direction

vakant / vacant

vakant / vacant

Directeur/trice


032 329 19 19

E-Mail

Antoine Membrez

Antoine Membrez

Finances & personnel


032 329 19 10

E-Mail

Anne Hemund

Anne Hemund

Responsable Events & Service Clientèle


032 329 19 52

E-Mail

Micha Vogt

Micha Vogt

Responsable Sports


032 329 19 51

E-Mail

Jobs

Amarrage

La CTS - Congrès, Tourisme et Sport SA gère les places d’amarrages des ports de la baie biennoise ainsi que quelques places le long de la « Vieille Thièle ». L’attribution des places se fait selon nos listes d’attentes. Les listes d’attentes sont déjà très longues. Pour le moment, la possibilité de recevoir une place est minime.

CFF carte journalière


CARTE JOURNALIERE CFF

Vous pouvez acheter les cartes journalières CFF du lundi au vendredi entre 09h00 – 17h00 au guichet à l’entrée de sport.

L'équipe de la CTS.


 

Cartes journalière

Avec la carte journalière au prix de CHF 45.-, vous pouvez voyager toute une journée à travers toute la Suisse et découvrir ainsi ses plus belles régions avec les moyens de transport publics. Montez à bord, vous aussi!

Un échange ou un remboursement des cartes journalières réservées ou achetées n'est pas possible. Pour les cartes réservées et non retirées, le montant total ainsi que des frais administratifs de CHF 20.- seront facturés.

Les cartes journalières peuvent être retirées à la caisse de la piscine couverte/du fitness.